COPYWRITING

De l’importance d’un bon mot…

Les mots, c’est important. Que ce soit pour bien transmettre ses valeurs ou pour convaincre un potentiel prospect, il faut être créatif, précis et pertinent.

Il faut écrire comme personne mais être compris de tous.

Bien écrire, c’est simple : il faut justifier le moindre mot, risquer l’impertinence tout en restant pertinent, engager le lecteur à travers son imaginaire collectif, utiliser des expressions comme « skeuomorphisme terminologique » etc.

En fait, c’est simple… mais pas facile.

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Ce que l’on peut faire pour toi :

Produire du nouveau contenu orienté SEO.

Optimiser le contenu existant

Mettre en place différentes stratégie de visibilité basée sur tes valeurs et/ou tes objectifs

Établir une identité cohérente et soutenue afin de se différencier de la concurrence

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Le copywriting en chiffre

Optimiser le contenu existant produit régulièrement les résultats suivants : 

  • Du contenu 10-20% plus personnel*
  • Du contenu 10-20% plus persuasif*
  • Et donc avec un taux de conversion 10-20% supérieur*

*chiffres tirés d’une étude réalisée par des scientifiques avec des blouses blanches

On va être honnête, le copywriting est une affaire de mots, pas de chiffres.

Besoin d’un copywriter ?

Alors n’hésites pas à venir collaborer avec nous 🙂