Copywriting
De l'importance d'un bon mot...
Les mots, c’est important. Que ce soit pour bien transmettre ses valeurs ou pour convaincre un potentiel prospect, il faut être créatif, précis et pertinent.
Il faut écrire comme personne mais être compris de tous.
Bien écrire, c’est simple : il faut justifier le moindre mot, risquer l’impertinence tout en restant pertinent, engager le lecteur à travers son imaginaire collectif, utiliser des expressions comme « skeuomorphisme terminologique » etc.
En fait, c’est simple… mais pas facile.


Ce que l'on peut faire pour toi :
Produire du nouveau contenu orienté SEO.
Optimiser le contenu existant
Mettre en place différentes stratégies de visibilité basée sur tes valeurs et/ou tes objectifs
Établir une identité cohérente et soutenue afin de se différencier de la concurrence
Le copywriting en chiffres
Optimiser le contenu existant produit régulièrement les résultats suivants :
- Du contenu 10-20% plus personnel*
- Du contenu 10-20% plus persuasif*
- Et donc avec un taux de conversion 10-20% supérieur*
*chiffres tirés d’une étude réalisée par des scientifiques avec des blouses blanches
On va être honnête, le copywriting est une affaire de mots, pas de chiffres.
Au début, j’ai eu la sensation de parler une langue étrangère. Mais grâce à l’écoute et au savoir-faire de Jeremy et de Jean, la création de mon site internet s’est déroulée naturellement. Ils m’ont expliqué les avantages d’un bon référencement. Aussi avec leur expertise, le business de mon site e-commerce a fait un saut en avant ! Je suis vraiment ravie de vous avoir rencontrés, un grand merci à vous deux.Claude
Jean et Jérémy étaient d’abord de très bons clients, par après ils m'ont proposé leurs services J'en étais enchanté... Jean et Jérémy ont été très disponible et le résultat fut bluffant !Jess
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