MARKETING DIGITAL

Avoir un site c’est bien. Avoir un site avec du trafic c’est mieux !

Aujourd’hui, tout va plus vite, nous nous retrouvons noyés sous une masse d’information et de snack content. Avoir son site web permet beaucoup de liberté mais si rien n’est mis en place, il se retrouvera au fin fond des pages de résultats de Google.
Oui ton site sera trouvable en « googlisant » son nom… Mais encore faut-il que ce nom soit connu.
Heureusement le marketing digital est là pour faire connaitre ton site, tes services et tes produits.

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Ce que l’on peut faire pour toi :

Création d’un chatbot facebook messenger
Référencement naturel (SEO)
Référencement payant (SEA)
Gestion de campagne Facebook Ad
Lancement/amélioration de compte Linkedin

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Le marketing digital en chiffres

Pourquoi faire du marketing de contenu :

  • l’augmentation de la notoriété (51 %),
  • l’engagement (48 %),
  • le positionnement en tant que leader (42 %)
  • la fidélisation (34 %)

Où est diffusé ce contenu :

  • Sur un site internet (78 %),
  • Facebook (66 %),
  • Newsletter (42 %)
  • Campagne d’emailing(54 %)

Pour 70% des annonceurs le contenu reste ROI

L’importance de mettre au point une bonne stratégie digitale

A vouloir être présent partout sur le web, on fini par être nul part.
Une bonne stratégie digitale commence par bien connaitre son futur client et être là au bon moment de sa « consumer journey ».

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Besoin d’un plan marketing ?

Alors n’hésite pas à venir collaborer avec nous 🙂