blanktitle-seidenbinder-logo

Seidenbinder

“Je vous sers un petit verre ? Qu’est-ce que vous prenez ?”

“Une bière Seidenbinder, vous connaissez ?”

Nous oui. Avant d’être le nom d’une brasserie, Seidenbinder c’est le nom d’une famille française dont l’un des descendants vient justement d’arriver en Belgique. “Descendante” en fait, parce que c’est Claire Seidenbinder qui a décidé de réveiller la brasserie familiale lancée par son arrière grand-père en 1859.

Elle nous explique d’ailleurs comment elle a été contactée par des gens sur facebook qui reconnaissaient leurs grands-parents sur des photos d’archives. Cousins ou familles éloignées, “Cette brasserie, c’est un véritable projet inter-générationnel !”.

Claire vient du monde de la vente et du marketing et elle découvre encore les ficelles du monde de la bière… Heureusement, elle est bien entourée et peut compter sur le soutien d’autres jeunes brasseurs. En plus, elle reconnaît que “s’installer dans la capitale de la bière, ça m’a pas mal inspiré dans mon projet !”.

Pour son site, Claire voulait retrouver une identité visuelle cohérente avec l’aspect authentique du projet. Elle avait suivi une courte formation pour faire son site internet mais, encore relativement novice, elle s’est vite retrouvée confrontée à des obstacles qui dépassaient ses connaissances… Elle a donc décidé de faire appel à des professionnels qui pourraient dépasser ces obstacles tout en partageant quelques coups de pouces pour améliorer son savoir-faire.

Mission-accomplie ? À toi de juger sur Seidenbinder1859.com !

blanktitle-seidenbinder-site
Envie d'une petite bière ?
blanktitle-seidenbinder-logo
blanktitle-créer-site-internet

Ce site web t’as plus ?

Alors n’hésite pas à venir collaborer avec nous 🙂

Related Projects
protax-site-internet