Kom chez JessSandwicherie


Fondé en 2012, « Kom chez Jess », vous propose un large choix de produits faits maison.

En plus des incontournables fondants au chocolat, pâtes, soupes ou croque-monsieurs, découvrez nos sandwiches exclusifs aux noms bruxellois improbables, comme le VIS MET, le ZIEVEREER ou le KIEKEFRETTER,

Jess la fondatrice de cette sandwicherie artisanale est une personne pleine d’énergie et abordant un sourire chaleureux en toute circonstance.

Dans son établissement on s’y sent comme à la maison, Jess à toujours une bonne réplique pour mettre à l’aise sa clientèle et une carte riche en saveur et en choix pour remplir les estomacs des plus affamés.

Au vu du large choix qu’elle propose, développer son site internet n’a pas été une mince à faire.

Avec plus d’une trentaine de sandwiches, des salades, des pâtes et des desserts, il fallait réaliser un site très clair permettant à chacun de trouver chaussure à son pied aussi bien sûr mobile que sur ordinateur.

En plus de ça il fallait mettre son savoir-faire en avant avec des photos alléchantes et parler de son service de traiteur pour vos évènements.
Le tout mis en page en français et en néerlandais.

Tout un programme !

Si vous avez une petite faim en vous rendant vers Sainte-Catherine, n’hésitez pas à passer par la rue de flandres et aller voir sa boutique.

Pour l’heure vous pouvez déjà avoir une idée de ce qui vous attend en vous rendant sur le site komchezjess.com