MacariaAccompagnement en fin de vie


Parler de fin de vie n’est pas chose aisée, dans notre société occidentale ce sujet demeure encore tabou.

Pourtant, il faut parler de ce sujet essentiel et plus précisément de comment accompagner les personnes en fin de vie.

Mais comment accompagner ces personnes ?

Comment leur permettre de partir sereinement et en ayant mis tout en ordre pour leurs successeurs ?

Le projet « Macaria » développé par Catherine Roupin répond à ces questions en proposant un accompagnement pas-à-pas et personnalisé.

Catherine est une personne avec une forte personnalité, très dynamique et souriante, c’est la personne idéale pour vous aider dans ce moment crucial.

Pharmacienne de profession, toute sa carrière fut tournée vers l’autre, vers son accompagnement dans la maladie et la recherche de solution au bien-être.

Aujourd’hui, Catherine avec Macaria se voit volontiers comme Consultante en « Grand Voyage » et créatrice de sérénité ! Elle vous aide à préparer « votre dernier projet de vie ».

Pour ce faire, Catherine part de son parcours personnel, comme elle dit elle-même:

« J’ai accompagné des amis et patients malades jusqu’à la fin et je constate combien il est important – mais si difficile – de parler et de préparer la tranche de vie qui nous sépare de notre départ.

Ce sujet est encore et toujours tabou. »

Pour l’aider au mieux dans le développement de son projet, nous lui avons créé un site à la hauteur de ses ambitions et adapté à ses « patients ».

Le site internet de Macaria met en avant la personnalité de Catherine Roupin, son projet, son histoire. Le tout avec une police, une taille de police et une navigation simple et claire pour les personnes à qui Catherine s’adresse.

Nous vous laissons le découvrir par vous-même sur Macaria.be