Keyword.io


Soyons clair la version pro ne vous sera pas utile, keyword.io ne vous sera utile que pour agrandir votre liste de mot clé et faire un export en .txt

Prix: Freenium
Pro dès 39$/mois, essai 1 mois pour 5$

1.fr


Dans sa version gratuite vous serez limité à l’analyse de texte, de ce côté 1.fr est plutôt bien fait. Pour son rapport il prend aussi en compte le champ lexical de votre mot clef et vous dit pourquoi votre score est d’autant. La version pro vous donnera accès à plus d’outils.

Prix: Freenium limité à l’analyse de texte
Pro 60e/mois

Secokpit


Secockpit se vend comme un accélérateur de mots clefs, en plus de ses services de recherches de mots clefs et d’analyse des concurrents, la plateforme met à disposition une version mobile et des formations gratuites pour vous aider (et pour vous vendre leur service).

Prix: Essai 30 jours
Pro dès 249e/an

Semrush


Considéré par certain comme la Rolls Royce des outils du marketing digital. Ce service est initialement spécialisé  dans l’analyse de backlinks, Semrush permet maintenant beaucoup plus de chose tel-que suivre un positionnement sur certain keyword, mettre en place des dashbord de veille concurrentielle, etc…

Prix:  Freenium
Pro 120e/mois

Keywordtool


Très bon site pour augmenter sa base de mot clef, le service vous propose plusieurs plateformes ainsi qu’un choix de langue. Il est possible de filtrer les résultats et d’ajouter des mots clefs à exclure.

Prix: Freenium
Pro dès 48e/mois

SERP Robot


Service totalement gratuit, SERP Robot est un robot qui suit pour vous votre position dans le SERP de google.

Prix: Gratuit

Keysearch


Keysearch est un outils très performant pour préparer un plan SEO et voir en un clin d’oeil si le mot clé est concurrentiel et surtout qui sont nos principaux concurrents !

Prix: Essai 1 mois
Pro dès 17e/mois

Myposeo


L’outil a pour but de vous aider à développer votre stratégie SEO/SEA grâce à du monitoring de vos concurrents, l’analyse de keywords, et le suivi de positionnement de vos mots clés.
Comme la plupart des outils de reporting, Myposeo vous donne la possibilité de personnaliser votre dashboard.

Prix: Essai 30 jours
Pro dès 18e/mois

Answer the public


Cette plateforme vous donne la possibilité de voir qu’elles sont les requêtes des internautes. Vous entrez votre keyword ou phrase, Answer the public vous renverra sous forme d’arborescence ou de tableau (à vous de choisir) les questions en liens avec cette requête.

Prix: Freenium 10 requêtes/j
Pro 99$/mois

Insight Yooda


La version gratuite vous limitera en nombre de résultat, Insight Yooda propose 3 services d’analyses: performance d’un site, leader dans une thématique, et le market explorer, en plus de cela il est possible d’éditer son dashboard. L’analyse de site vous informe des principaux mots clefs qui apportent du trafic à votre concurrent.

Prix: Freenium
Pro 39e/mois

UberSuggest


Solution très complète pour vous aider sur votre stratégie SEO/SEA. Ubersuggest a été développé par l’équipe de Neil Patel un des gourous américain du marketing digital.
En plus des services classiques, vous avez accès à un retour SERP et un indice de difficulté (plus lisible que le chiffre de compétitivité).

Prix: Gratuit

Soovle


Site totalement gratuit, très simple d’utilisation, vous entré votre mot clef sur Soovle et en un clin d’œil la plateforme vous donne les principales recherche sur différent réseau tel que amazone, google ou encore youtube. De plus nous pouvons également sauvegarder nos suggestions ainsi que les exporter.

Prix: Gratuit

Google trends


Mis à disposition gratuitement par google, il est possible de comparer jusqu’à 5 requêtes et de cibler les zone géographique qui vous intéresses. Le seul bémol, Google Trends ne vous donne pas le volumes de recherche mais un score compris entre 0 et 100.

Prix: Gratuit