Meltwater

Meltwater


Cette solution permet de mettre en place une veille des réseaux sociaux, de la presse. Mais également de trouver des influenceurs et journalistes pertinents pour votre activité.

Prix: Démo & devis sur demande

facebook-audience-insight

Audience insight


Mis à disposition gratuitement par facebook, l’audience insight est là pour définir sa cible en vue de faire une campagne publicitaire. Il peut également être utile pour estimer la taille d’un marché en fonction de votre persona.

Prix:   Gratuit

mention

Mention


Badbuzz, gestion de crise, pas de problème, avec mention vous surveillez en temps réel ce qu’ont dit de vous ou vos concurrents sur les réseaux sociaux.

Prix: Freenium
Pro dès 29e/mois

tweetdeck

Tweetdeck


Certainement un des meilleures outils pour gérer un ou plusieurs Twitter, l’interface simple permet de suivre plusieurs personnes, sujets, des options de filtrages sont également mises à disposition.

Prix: Gratuit

Fan-page-karma

Fanpage Karma


Voici un outil pour analyser son concurrent, connaître le taux d’engagement de ses posts, il est possible d’éditer un calendrier éditorial (planifier ses futur posts).

Prix: Essai 14 jours
Pro 49e/mois

Tailwind

Tailwind


Tailwind met à disposition un site ainsi qu’une extension. Grâce à l’outil  vous gérez vos posts insta et pinterest, vous avez également une fonction d’analyse, et des vidéos pour vous aider à prendre en main le logiciel.

Prix: Essai 7 jours
Pro 119e/ an ou 14e/ mois

Grytics

Grytics


Comment améliorer son groupe Facebook, si seulement un outil me permettait d’analyser mon groupe fb afin de l’améliorer.. Tient c’est exactement ce que propose Grytics !!

Prix: Essai de 14 jours
Pro dès 15e/mois